L'expert des marchés publics

Politique de confidentialité

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement par Pragma9 (13 rue Raymond Losserand, 75 014 Paris) pour la gestion de demandes d’informations générales ou commerciales (clients, prospects, fournisseurs et toute personne susceptible d’être en relation contractuelle avec Pragma9 dans le cadre de la gestion de son activité commerciale).

Les bases légales du traitement sont le consentement, l’exécution d’un contrat auquel la personne concernée est partie ou de mesures précontractuelles prises à la demande de celle-ci, ainsi que les intérêts légitimes de Pragma9 (mieux comprendre les besoins et les attentes des clients, et améliorer les services).

Les champs marqués d’une astérisque sont obligatoires. Sont traités des données d’identification et des coordonnées (prénom, nom et mail) ainsi que le message rédigé.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les membres de Pragma9 en charge de répondre aux demandes d’information.

Les données sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact que les personnes auxquelles elles se rapportent ont eu avec Pragma9.

Vous pouvez notamment accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, exercer votre droit à la limitation du traitement, vous opposer au traitement.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour toute information ou exercice de vos droits Informatique et Libertés sur les traitements de données personnelles gérés par Pragma9, vous pouvez contacter son délégué à la protection des données (DPO) :

  • par mail : dpo@pragma9.fr
  • ou par courrier (avec copie de votre pièce d’identité en cas d’exercice de vos droits) à l’adresse suivante :

Pragma9
A l’attention du délégué à la protection des données (DPO)
13 rue Raymond Losserand
75014 PARIS

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.